Téléchargez le rapport BEST SCHOOL EXPERIENCE 2022 : L’expérience étudiante au cœur de la stratégie des écoles

Téléchargez le rapport BEST SCHOOL EXPERIENCE 2022 : L’expérience étudiante au cœur de la stratégie des écoles

D’année en année, la question du bien-être étudiant devient de plus en plus importante au point d’en devenir centrale notamment suite à la crise de la Covid-19. La crise sanitaire de la Covid-19 a obligé les écoles à accélérer leur transformation digitale, à repenser leur modèle opérationnel et surtout replacer au cœur de leur stratégie la question du bien-être étudiant.

Speak & Act Institute présente son rapport Best School Experience – Happiness Barometer 2022 sur l’expérience étudiante au cœur de la stratégie des écoles. Plusieurs écoles et entreprises prennent la parole et partagent leurs retours d’expérience suite à la crise de la Covid-19.

Focus sur le retour du bien-être étudiant en 2022 avec Renaud Martellon, Secrétaire Général de l’EPP, Camille Joy, Directeur Adjoint du CFA IGS et Muriel Jacquelin, Directrice des relations internationales de l’ESSCA ; la reprise de la vie associative avec Stiwie Bouzenade, Responsable Promotion et Communication de l’ESTIA, Marie Cuisinier, Responsable Développement et Communication du CFA CODIS ; l’accompagnement des étudiants dans leur recherche de stage et d’alternance avec Nathalie Huet, Directrice Entreprises & Carrières de BSB Burgundy School of Business, Jordan Taurian, Directeur des Admissions du Groupe PEM, Fanny Leboucher, Responsable Communication de l’ENIB ; le campus de demain avec Fabrice Poline, Responsable Marketing Stratégique de Bouygues Construction, Lauren Bell, Head of Education de MillerKnoll Europe, Edouard Arnaud, Directeur du Marketing et du Développement de l’Efrei, Élian Pilvin, Directeur Général de l’EM Normandie.

OBTENIR LE RAPPORT

*Campi obbligatori

Cookies

Utilizziamo cookie propri e di terzi per mostrarvi la pagina web e capire come la utilizzate, nonché per migliorare i servizi che offriamo. Se continuate a navigare, consideriamo che accettate il loro utilizzo.