speaknact
logo

IEFT - TOURISM MANAGEMENT SCHOOL

Escola Especializada

335 Opinião

Bem-vindo a IEFT - TOURISM MANAGEMENT SCHOOL


default_avatar_logo Julien BRILLAT
Presidente/Diretor
1981
Ano de criação
500-1000
Número de estudantes

L’IEFT Tourism Management School est une école spécialisée dans le management du tourisme créée en 1981.
Elle prépare ses apprenants à devenir des acteurs de l’industrie du voyage, de l’hébergement, des mobilités, des loisirs et de l’évènementiel, secteurs qui sont par nature multiculturels, internationaux et évolutifs. L’école déploie le BTS Tourisme, des Bachelors « Responsable d’établissement touristique » et « Chargé de mission tourisme » ainsi que des MBA « Tourisme, marketing digital et IA » et « International Tourism Management ».
L’IEFT est une école professionnalisante qui déploie une pédagogie immersive autour de rencontres et de projets avec les principaux acteurs du secteur.
4 campus en propre : Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes

Votre voyage d’apprenant :
• Pour développer vos compétences et vivre une expérience unique dans votre formation.
Le voyage du professionnel que vous serez demain :
• Pour impacter de manière responsable le secteur du tourisme en réinventant la filière.
Les voyages de toutes les formes de tourisme :
• Plus libres, agiles, responsables, ouverts sur le monde et curieux.
Oui. Vivons curieux !
Apprenons différemment, adaptons-nous aux métiers et aux nouveaux voyageurs. Développons notre goût de l’autre et de la découverte. Apprenons à apprendre ensemble.
Demain, vous affirmerez vos compétences grâce à un socle de connaissances solides, et aussi votre capacité à faire grandir cette passion du voyage que nous vous transmettons.
Rejoignez-nous dans ce hub qu’est l’IEFT.
Dans lequel se retrouvent les professionnels du tourisme, les apprenants et les organismes régionaux.
Et maintenant, avançons ensemble !
L’IEFT c’est

4 CAMPUS

7 FORMATIONS : sommelier-caviste, BTS Tourisme, Bachelor Tourisme et Marketing Digital, Bachelor Responsable d’unité touristique, MBA International tourism management, MBA Management de structures touristiques.

250 entreprises partenaires

300 ETUDIANTS 2022/23

2000 Alumnis

84% de taux de réussite BTS 2022
96% de taux de réussite Bachelor 2022
93% de taux de réussite MBA 2022

Principales compétences visées :
Management de projet
Marketing touristique
Exploitation / Management
International
Entrepreneuriat

Localização : Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes

Nossos valores, nossa cultura

Nos Valeurs :
Bienveillance : vis à vis de l'environnement, des hommes et des femmes du monde
Epanouissement : apporter du bonheur aux gens atour d'un moment unique et privilégié : le voyage
Professionnalisme : l'entreprise est au coeur de la formation et le moteur de développement de chacun de nos apprenants

Notre ADN :
Portez une nouvelle vision du voyage et donner vie à de nouvelles générations d'offres touristiques.
Prendre plaisir à découvrir :
- le partage des cultures
- le goût des autres
- l'authenticité des rencontres
- la richesse des échanges
- l'envie d'aventures
- la promotion des diversités


imageimageimage

Artigos

Futur manager marketing ou commercial dans l'industrie du tourisme ?
June 27, 2023

Réinventez le voyage !Dans le monde dynamique de l'industrie touristique, la poursuite d'études supérieures peut être un...

Leia mais