Willkommen bei Partoo
Gründungsjahr
Mitarbeiter
Umsatz
Partoo est une scale-up saas B2B qui a à cœur d’aider les commerces locaux, grandes entreprises ou PME à se rapprocher de leurs clients. Pour cela, ils ont développé une plateforme tout-en-un et différentes solutions qui s’articulent autour de 3 propositions de valeur : Get found, Get chosen & Get clients.
À travers ces 3 propositions, ils ont développé plusieurs produits qui s’adaptent aux évolutions du parcours d’achat des clients :
? Get found
Presence: Synchroniser les informations des magasins sur les principales plateformes (Google, Facebook, Waze, etc.), annuaires et GPS.
Store Locator: Aider les clients à trouver le magasin qui leur convient grâce à des données locales actualisées et des filtres dédiés sur les sites web des enseignes.
Réseaux sociaux: Gérer les publications sur Facebook, Google, Instagram, etc.
? Get chosen
Review: Centraliser, répondre et analyser les avis clients reçus sur Google et Facebook.
Booster: Obtenir des avis positifs supplémentaires sur Google par le biais de SMS et de QR codes.
? Get clients
Messages: Centraliser et répondre à tous les messages de chat reçus via Google Business Messages, Messenger et bientôt aussi via Instagram, whatsapp, etc. (templates messages, conversations starter, appels manqués...)
Unsere Werte, unsere Kultur
Chez Partoo, la priorité est donnée aux collaborateurs. Malgré la croissance, il est primordial à leurs yeux de maintenir la culture qui a fait leur succès jusqu'alors. Au cœur de cette culture, ils ont défini 5 valeurs : empathie, fun, curiosité, high standard et simplicité. Recruter des personnes qui partagent les mêmes valeurs est essentiel pour eux.
Au-delà des valeurs, rejoindre Partoo c'est aussi rejoindre une vision d'entreprise : "make things right". Chez Partoo, l'ambition est de montrer l'exemple sur 3 sujets prioritaires : l'écologie, le bien-être des collaborateurs et l'intérêt client.
Écologie et société : leur objectif est de mesurer précisément puis de réduire les émissions de CO2 et d'obtenir le label B corporation.
Bien-être des collaborateurs : ils cherchent à créer un environnement qui a du sens, qui promeut le développement personnel et où chacun.es se sent bien.
Intérêt client : ils cherchent à créer la meilleure expérience client possible, avec un produit simple et à fournir les conseils les plus adaptés.
Ils ont l'objectif d'être 1000+ collaborateurs à horizon 2025, c’est pourquoi ils ont à cœur d’assurer un impact environnemental et sociétal positif.
Le projet Partoo s’est construit autour de 5 valeurs qui sont à la fois des valeurs de vie et des valeurs de travail
Empathie ?
Nous sommes des personnes chaleureuses, honnêtes, transparentes et ouvertes d'esprit.
Curiosité ?
Nous avons voulu nous entourer de personnes curieuses ayant soif d'apprendre et sachant remettre en cause une situation établie pour trouver des solutions optimales.
Fun ?
Notre objectif est de faire en sorte que chaque collaborateur vienne chez Partoo avec le sourire et prenne du plaisir à relever les challenges du quotidien.
Excellence ?
Pour devenir l’application de référence pour les entreprises qui souhaitent développer leur activité grâce à internet nous devons sans cesse chercher à nous perfectionner pour être les meilleurs.
Simplicité ❇️
Nous recherchons des personnes humbles qui valorisent la simplicité dans leur relation et dans leur façon d’aborder les challenges.
Letzte Bewertungen