speaknact
logo

Partoo

Internet

48 Recensioni

Benvenuto/a su Partoo


default_avatar_logo Thibault Renouf & Thibault Levi-Martin
Leader
2014
Anno di fondazione
250-500
Collaboratori
1 M€ - 50 M€
Fatturato

Partoo est une scale-up saas B2B qui a à cœur d’aider les commerces locaux, grandes entreprises ou PME à se rapprocher de leurs clients. Pour cela, ils ont développé une plateforme tout-en-un et différentes solutions qui s’articulent autour de 3 propositions de valeur : Get found, Get chosen & Get clients.

À travers ces 3 propositions, ils ont développé plusieurs produits qui s’adaptent aux évolutions du parcours d’achat des clients :

? Get found
Presence: Synchroniser les informations des magasins sur les principales plateformes (Google, Facebook, Waze, etc.), annuaires et GPS.
Store Locator: Aider les clients à trouver le magasin qui leur convient grâce à des données locales actualisées et des filtres dédiés sur les sites web des enseignes.
Réseaux sociaux: Gérer les publications sur Facebook, Google, Instagram, etc.

? Get chosen
Review: Centraliser, répondre et analyser les avis clients reçus sur Google et Facebook.
Booster: Obtenir des avis positifs supplémentaires sur Google par le biais de SMS et de QR codes.

? Get clients
Messages: Centraliser et répondre à tous les messages de chat reçus via Google Business Messages, Messenger et bientôt aussi via Instagram, whatsapp, etc. (templates messages, conversations starter, appels manqués...)

Sede centrale : 190 Rue Championnet, Paris, France

I nostri valori, la nostra cultura

Chez Partoo, la priorité est donnée aux collaborateurs. Malgré la croissance, il est primordial à leurs yeux de maintenir la culture qui a fait leur succès jusqu'alors. Au cœur de cette culture, ils ont défini 5 valeurs : empathie, fun, curiosité, high standard et simplicité. Recruter des personnes qui partagent les mêmes valeurs est essentiel pour eux.

Au-delà des valeurs, rejoindre Partoo c'est aussi rejoindre une vision d'entreprise : "make things right". Chez Partoo, l'ambition est de montrer l'exemple sur 3 sujets prioritaires : l'écologie, le bien-être des collaborateurs et l'intérêt client.

Écologie et société : leur objectif est de mesurer précisément puis de réduire les émissions de CO2 et d'obtenir le label B corporation.
Bien-être des collaborateurs : ils cherchent à créer un environnement qui a du sens, qui promeut le développement personnel et où chacun.es se sent bien.
Intérêt client : ils cherchent à créer la meilleure expérience client possible, avec un produit simple et à fournir les conseils les plus adaptés.
Ils ont l'objectif d'être 1000+ collaborateurs à horizon 2025, c’est pourquoi ils ont à cœur d’assurer un impact environnemental et sociétal positif.
Le projet Partoo s’est construit autour de 5 valeurs qui sont à la fois des valeurs de vie et des valeurs de travail

Empathie ?
Nous sommes des personnes chaleureuses, honnêtes, transparentes et ouvertes d'esprit.

Curiosité ?
Nous avons voulu nous entourer de personnes curieuses ayant soif d'apprendre et sachant remettre en cause une situation établie pour trouver des solutions optimales.

Fun ?
Notre objectif est de faire en sorte que chaque collaborateur vienne chez Partoo avec le sourire et prenne du plaisir à relever les challenges du quotidien.

Excellence ?
Pour devenir l’application de référence pour les entreprises qui souhaitent développer leur activité grâce à internet nous devons sans cesse chercher à nous perfectionner pour être les meilleurs.

Simplicité ❇️
Nous recherchons des personnes humbles qui valorisent la simplicité dans leur relation et dans leur façon d’aborder les challenges.


imageimageimageimageimage