Label EMPLOYEE 2021
26/10/2021
WOÔ

#BestWorkplaceExperience

#HappinessBarometer2021


WOÔ, labellisée Best Workplace Experience 2021 par Speak & Act


WOÔ, une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.

En forte croissance, WOÔ réunit aujourd'hui plus de 60 experts du digital (influence, planning stratégique, direction artistique, social media, événementiel, brand content, ...) afin de créer des expériences de marque 360°.

Sa mission : faire briller les marques à l'ère du digital. Pour cela, elle combine les bons leviers pour créer des activations qui ont du sens à la fois pour la marque, l'influenceur et le consommateur. 



Plus de 80% des salariés considèrent que WOÔ est innovante dans sa façon de travailler. Cela s'explique sans doute par le fait que WOÔ est une société très ouverte qui veut que chaque collaborateur puisse s'y sentir bien. Flexibilité, télétravail, participation dans les prises de décisions, équipements et outils digitaux de qualité font partie de ces petits plus que l'on ne retrouve pas forcément dans toutes les sociétés. Les musiciens sont appelés à organiser de petits concerts privés, les animaux de compagnie sont les bienvenus pendant les heures de travail, et les artistes de toute sorte sont vivement encouragés à partager leurs passions à l'agence !


87% des collaborateurs chez WOÔ estiment que leur management les encourage dans leurs actions et initiatives. En effet, chez WOÔ les postes et les missions sont amenés à évoluer selon les besoins et les aspirations de chacun. La mobilité interne est très courante et donne la possibilité à chacun de pouvoir s'intéresser, voire prendre complètement en main, un nouveau projet et d'ajouter ainsi sa pierre à l'édifice.


Pour avoir une meilleure idée du "WOÔ Way of Life" : tous les mardis à 14h, les équipes se retrouvent pour passer en revue les points clés de la semaine passée et à venir ainsi que pour échanger à propos des besoins de chacun. Les mercredis, un coach sportif vient faire suer ceux qui le souhaitent et tous les 1ers jeudis du mois, l'agence organise des apéros à thème ! Sans parler du fameux Totem avec plein de bons produits, fruits et boissons en libre-service, une super cantine équipée (avec cafetière connectée, fontaine à eau, machine à glaçons...) et des partenariats food et autres bons deals sont à disposition des employés !


WOÔ organise également beaucoup de sorties tout au long de l'année : les salariés peuvent compter sur au moins une ou deux sorties sportives, des séminaires aux petits oignons, ou encore plusieurs sorties culturelles. En plus, chaque pôle a le droit à une journée de team building par an et offerte par la société. Journée detox, cocooning, bien-être, parc d'attractions, escape game... Pas étonnant que plus de 92% des collaborateurs soient fiers de leur entreprise !

QUI SOMMES-NOUS



Fondée en 2015 par Agathe Nicolle, WOÔ « With Our Ôriginality » est une agence digitale spécialisée dans l'influence, le social média et le brand content. En plus du métier d'agence, WOÔ a développé sa propre technologie avec sa plateforme SAAS Willie et ses nombreux outils, pour accompagner les marques dans la mise en place de leurs campagnes (reporting, analyse data, campapaign management, etc) 

Nous adorons lier l'émotion à la performance, l'humain à la technologie. Notre mission est de construire et d'accompagner les marques dans la réalisation de campagnes d'influence qui ont du sens à la fois pour la marque, l'influenceur et le consommateur. Nous parlons d'influence au sens large : l'influence d'une personne, d'une communauté, d'une marque sur ses réseaux sociaux, d'un contenu, etc.


 



Speak & Act est la première plateforme de marque employeur et école qui labellise les entreprises et établissements scolaires offrant la meilleure expérience collaborateur, stagiaire, candidat et étudiante. Son ambition étant d'orienter les candidats et étudiants vers le bon employeur et la bonne école, Speak & Act a créé le label « Best Workplace Experience - Happiness Barometer » afin de permettre aux collaborateurs de donner leur avis sur leur expérience. L'ensemble des avis recueillis au travers d'un questionnaire anonyme fait ainsi de « Best Workplace Experience - Happiness Barometer » un classement impartial, transparent et indépendant. 



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