05/02/2021
BCA Expertise

L’expertise automobile au service des assurés


Numéro 1 français de l'expertise automobile, BCA Expertise, créée en 1955, a entamé un processus de transformation pour répondre aux nouveaux enjeux du secteur. Explications avec Antoine Jove, Directeur Général Adjoint chargé du développement. 


QUI SOMMES-NOUS



BCA Expertise réalise des expertises sur tous les véhicules roulants, sur toutes les natures de dommages et est organisé pour intervenir sur l'ensemble du territoire métropolitain dans des délais rapides. 

Numéro 1 français de l'expertise automobile, BCA Expertise est fière de compter 1450 salariés répartis sur plus de 80 sites partout en France (métropole et DOM COM). 

Sa priorité est d'apporter des solutions innovantes auprès de ses clients. En Novembre 2020, Antoine Jove, Directeur Développement de BCA Expertise, s'exprime à travers une interview dans le magazine Capital, sur les outils innovants que BCA Expertise a su mettre en place. La digitalisation des services, comme l'expertise à distance, permet d'automatiser le nombre de démarches et les délais de traitement. Cette démarche facilite la vie des assurés en alliant réactivité et proximité.