23/02/2021
Watcha

DigiCloud 2021 : Conférence « souveraineté numérique »


Organisé en partenariat avec 17 clubs DSI de pays Africains, le Forum Digicloud Africa Online s'adresse aux DSI, Managers IT, Directeurs de la Stratégie Digitale ayant des projets de transformation Digitale de leur entreprise ou organisation.



Avec le contexte de la crise sanitaire du COVID 19, les entreprises, collectivités et campus ont dû s’adapter et le recours au digital est devenue une alternative incontournable, tant pour permettre aux salariés de continuer à travailler à distance, que pour permettre aux clients de rester en contact et d’accéder à de nouveaux services innovants. La digitalisation offre en effet aux organisations une formidable possibilité d’adaptation aux changements et cette crise aura au moins eu cet impact positif de mettre en exergue les enjeux cruciaux de la transformation digitale.

Le Forum DIGICLOUD Africa 2021 s’inscrit dans cette évolution et proposera aux éditeurs et fournisseurs de produits et services de valoriser auprès d’une communauté de 500 décideurs IT leurs meilleures offres pour les aider dans cette inévitable transition.

Retrouvez Watcha tout au long de l’évènement et notamment notre CEO, Xavier LECOMTE, qui prendra la parole sur un sujet désormais incontournable, celui de la souveraineté numérique.

QUI SOMMES-NOUS



Unique  au  monde, Watcha® est une « secure digitale workplace », c'est-à-dire qu'il s'agit d'une solution numérique simple & sécurisée à destination des professionnels composée de 4 fonctionnalités clés:

> Visioconférence > Messagerie instantanée

> Stockage partagé > Édition collaborative

En plus d'être un outil simplifiant la collaboration en milieu professionnel, Watcha est la seule solution respectant les plus hauts standards de sécurité & de transparence du marché grâce à une technologie basée sur des solutions open source. Disponible sur mobile comme sur ordinateur de bureau, elle se distingue par une prise en main immédiate, sans formation, et son très haut niveau de sécurité.