Téléchargez l’étude sur l’impact de la covid-19 sur la charge mentale des collaborateurs de Speak & Act et Dynamic Workplace

NOS PARTENAIRES


Région Île-de-France GVM Herman Miller

Depuis le début de la crise sanitaire, 60% des collaborateurs interrogés sont stressés pour des raisons professionnelles. Avant-crise, ce chiffre était deux fois moins élevé. Et pour cause, avant le confinement, ils étaient 19% à souvent lire leurs mails avant d’aller dormir puis 32% pendant le confinement. Étonnement, la tendance reste à la hausse post-confinement, touchant près d’un collaborateur sur deux. Il est primordial pour les entreprises de mettre en place de réelles solutions pour faire baisser la charge mentale de leurs collaborateurs.

Cette étude, réalisée en partenariat avec Herman Miller, la Région Ile de France, l’Hôpital Européen de Paris et l’INSEEC MSc & MBA et Bachelor, fait un état des lieux de la charge mentale avant, pendant et après la crise. Elle offre des perspectives sur les leviers à exploiter pour optimiser la qualité de vie au travail des collaborateurs et construire l’entreprise de demain en accord avec leurs besoins.

OBTENIR LE RAPPORT


En cochant cette case, j'accepte que mes informations soient traitées et stockées par Speak & Act et Dynamic Workplace (contact commercial, newsletters)*.

Vos informations peuvent-être modifiées et/ou supprimées à tout moment auprès de Speak & Act ou Dynamic Workplace.