ENAC
lang.Ecole dingénieur · 31 avis
Directeur
Olivier CHANSOU
Annee de creation
1948
Nombre d'etudiants
1000-5000
Adresse
7 Av. Edouard Belin, 31400 Toulouse
Notes par population
Avis des collaborateurs
- / 5
Avis des étudiants
- / 5
Avis des tuteurs
- / 5
À propos
L’École Nationale de l’Aviation Civile (ENAC), sous tutelle de la Direction Général de l'Aviation Civile (DGAC) et du ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, rassemble des activités de formation et de recherche en ingénierie aéronautique, navigation aérienne et pilotage d'avions.
Chaque année l’ENAC accueille, 2000 élèves répartis dans plus de 30 programmes de formation et 3500 stagiaires au titre de la formation continue.
Ses 26 000 anciens élèves, qui se rencontrent dans une centaine de pays et sur les 5 continents attestent de son rayonnement international.
Par son dimensionnement, ses moyens humains et pédagogiques, l'ENAC est aujourd’hui la 1ère école aéronautique européenne.

