Avatar

EPF école d'ingénieur.e.s

Ecole d'ingénieur

1 avis - 0 abonnées
Page reconnue
Donner un avis

Bienvenue chez EPF école d'ingénieur.e.s


Avatar Jean-Michel Nicolle
Directeur
1925
Année de création
2500–5000
Nombre d'étudiants


Depuis 1925, l’EPF forme des ingénieur.e.s généralistes accompagnant les transitions technologiques et organisationnelles des entreprises, en France et à l’international.
Première école polytechnique féminine au monde, l’EPF a fait de l’innovation une priorité en exposant ses élèves à la recherche et à la valorisation industrielle. Elle déploie un modèle d’apprentissage hybride qui associe les technologies numériques et les pédagogies actives par projet.
Ses 2400 élèves sur 4 campus (Paris-Cachan, Troyes, Montpellier et, en 2022, Saint-Nazaire), suivent une formation transdisciplinaire pour acquérir de larges compétences scientifiques et techniques et développer les valeurs d’engagement et de responsabilité sociétale qui fondent l’identité de l’Ingénieur EPF, innovant, engagé et audacieux.
L’EPF étend un réseau de plus de 12 500 alumni et de 600 entreprises partenaires.
Fondation Reconnue d’Utilité Publique, l’école bénéficie du label EESPIG.
Localisation : Cachan, France

NOS VALEURS, NOTRE CULTURE

Audace, innovation, Engagement
Ouverture, inclusion, diversité, convivialité

ARTICLES

PRÉSENTE TON JOB

"Pour 5 ans d'études après le bac, il faut se sentir bien ! A l'EPF, la dimension humaine est très forte pour vous accompagner."
30/11/2021

Aujourd'hui, nous présentons le Q&A de Cyrielle Flosi, Directrice Communication et Marketing à l'école d'ingénieurs EPF,...

Lire la suite

Aucune offre n’est disponible pour le moment.