speaknact
logo

PSTC - Paris School of Tourism and Communication

Specialized school

118 Reviews

Welcome at PSTC - Paris School of Tourism and Communication


default_avatar_logo Violaine Vaubourgoin
Director
1936
Year of creation
250-500
Number of students

Paris School of Tourism and Communication (ex EPH) forme des étudiants du BTS au Mastère, en Communication, Tourisme et Evénementiel.

Intégrer PSTC, c'est entrer dans le savoir-faire en enseignement du groupe MediaSchool, et avoir accès à un schéma d'études adaptable et sur-mesure.

Notre magnifique campus est niché au coeur du quartier Champs Elysées, à deux pas de l'Etoile.

Locations : 12 Rue Magellan, Paris, France

Our values and culture

Dans un contexte exigeant, Paris School of Tourism & Communication se veut plus que jamais l’intermédiaire efficace entre ses étudiant(e)s et le monde professionnel. Forte de son expérience, elle propose des formations en tourisme, communication et événementiel en adéquation avec les besoins du marché.


Paris School of Tourism & Communication peut s’appuyer non seulement sur un vaste réseau d’entreprises avec lesquelles elle a su créer des relations pérennes mais aussi sur cette, non moins vaste, toile de compétences que constituent les « anciens » en poste partout dans le monde.

L’interactivité avec les professionnels, la multiplication des stages en France et à l’étranger, les cursus de formation en alternance, en initial, en rentrée de mars et l’intégration des Nouvelles Technologies d’Information et de Communication ont pour objectif d’inscrire nos étudiant(e)s dans un parcours de formation du BTS au bac +5 en tourisme, communication ou événementiel, en adéquation avec les normes de l’enseignement supérieur dans l’espace européen.

Armés de solides compétences, ouverts au monde et réactifs aux signes d’innovation et de mutation, nos étudiant(e)s en formation de tourisme, de communication et d’événementiel sont prêt(e)s à relever les défis d’aujourd’hui et de demain.

Pour atteindre ses objectifs, Paris School of Tourism & Communication s’est fixée une triple exigence de qualité :

Qualité de la transmission des compétences,
Qualité du suivi individuel,
Qualité de l’immersion professionnelle.
Cette démarche peut s’illustrer en 10 points forts :

Interactivité Ecole-Entreprise
Nouvelles technologies
Vie culturelle et sociale
L’engagement éthique
Accompagnement pédagogique
Le réseau de Paris School of Tourism & Communication
Les langues
Emplois/Stages
Un corps pédagogique formé de spécialistes
Notoriété


imageimageimageimageimage