IGEFI
lang.Ecole spécialisée · 1103 avis
Directeur
FELIX Pierre-Laurent
Annee de creation
1873
Nombre d'etudiants
500-1000
Adresse
Paris La Défense, Lyon, Bordeaux, Nantes et Lille
Notes par population
Avis des collaborateurs
- / 5
Avis des étudiants
- / 5
Avis des tuteurs
- / 5
À propos
Classé parmi les meilleures écoles de comptabilité et de gestion, et régulièrement classé Excellent organisme de formation par Décideurs Magazine, IGEFI forme les futurs professionnels des métiers de la finance d’entreprise et de l'expertise-comptable en leur donnant un accès direct à la vie active.
Nos métiers d’expertise-comptable, de gestion, de finance appliquée ou de paie sont indispensables au pilotage et au développement des entreprises d’aujourd’hui et de demain, et exigent un savoir-faire et des connaissances tangibles, humaines et à valeur ajoutée.
Grâce à un enseignement dispensé en alternance avec nos entreprises partenaires, nous offrons à nos apprenants une expérience concrète, de terrain, un panel de débouchés et un choix pragmatique pour aider à financer leurs études.
Nos valeurs
L’IGEFI, l’école des métiers de la finance d’entreprise et de l’expertise comptable a été créée en 1873. Elle forme en alternance des professionnels de haut niveau aux métiers de l’expertise comptable, de la gestion, de la finance et de la paie.
L’école deux parcours 100% dédiés aux métiers du chiffre : la filière Expertise comptable qui prépare au DCG (licence) et au DSCG (master) et le parcours Comptabilité - Gestion - Paie qui propose un parcours complet du BTS au Bac+5.
L’IGEFI est la plus ancienne école de comptabilité en France. Elle est à l’origine en 1993 du premier CFA dédié à la comptabilité.
6 campus en France : Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris et Toulouse






