speaknact
logo

Catalina France

Marketing et Publicité

9 Avis

Bienvenue chez Catalina France


default_avatar_logo William FAIVRE
Dirigeant(e)
1994
Année de création
10-250
Collaborateurs
NC
chiffre d'affaires

Catalina est le référent du Data Driven Marketing en GMS.
En analysant les comportements d’achat en grande distribution, Catalina déploie pour ses clients distributeurs (Carrefour, Intermarché, Leclerc, Monoprix, Supermarché Match, Système U) et industriels (Nestlé, Le Petit Marseillais, Lu, Pampers…) des stratégies de recrutement et de fidélisation omnicanal.

3 milliards de paniers sont analysés chaque année, au détail EAN, par des algorithmes spécialement développés par les data-scientists de l’entreprise.

Catalina personnalise en temps réel le message le plus pertinent pour chaque consommateur. Grâce à un réseau de 6.000 grandes surfaces et à la 1ère plateforme digitale PGC en France (www.couponnetwork.fr), Catalina engage les Shoppers là où ils se trouvent : sur mobile, desktop et en magasin.
Personnalisées et puissantes, les campagnes sont mesurées et optimisées en continu, afin de délivrer le plus fort impact marketing au meilleur ROI
.
Catalina compte plus de 1400 collaborateurs sur 3 continents. 450 sont basés en Europe, dont 280 à Paris, où l’équipe regroupe des experts en marketing, data et nouvelles technologies.

Siège social : Boulogne-Billancourt, France