22/11/2021
WELMO

La Welmo Academy, la e-formation de Welmo, la seule agence immobilière 100% en ligne


Grâce au digital et à la e-formation « Welmo Academy », un mandataire immobilier Welmo vend en moyenne 4 biens par mois, alors qu'un agent immobilier « traditionnel » n'en vend que 0,5 par mois.


Qu'est-ce que la Welmo Academy ? 

Il s'agit de la formation des futurs agents immobiliers indépendants Welmo. A travers une formation initiale en groupe suivie d'un accompagnement quotidien par des coachs immobiliers, la Welmo Academy permet de former chaque arrivant au métier d'agent immobilier ainsi qu'aux techniques de vente, process et outils Welmo. 

La Welmo Academy permet non seulement de former de futurs agents immobiliers, mais également de suivre leur évolution et leur épanouissement dans le temps. Des ateliers et une validation régulière des acquis permettent alors de suivre la montée en compétences de nos mandataires immobiliers. L'objectif premier étant qu'ils s'épanouissent dans leur métier, atteignent les objectifs qu'ils se sont fixés, et puissent proposer une expérience immobilière hors pair à leurs clients.

En effet, chez Welmo nous avons digitalisé l'offre et le métier d'agent immobilier mais n'avons pas déshumanisé la relation client. Bien au contraire, nos process et outils permettent à nos mandataires immobiliers de diminuer le temps passé sur les tâches chronophages et de se concentrer ainsi sur leur expertise et la relation client.


La formation initiale

Formation au métier de mandataire immobilier et l'onboarding Welmo

Chaque nouveau mandataire immobilier qui rejoint Welmo bénéficie d'une semaine de formation complète et d'un onboarding sur-mesure au sein de la Welmo Academy. Mêlant à la fois théorie et ateliers pratiques, les futurs agents sont formés à la fois sur le métier d'expert immobilier, les aspects légaux et juridiques du métier, et sur les outils digitaux développés par Welmo.

Cette semaine de formation est également l'occasion pour nos futurs agents d'échanger avec tous les corps de métier présents chez Welmo et qui les épauleront tout au long de leur carrière (l'Administration des Ventes, le Marketing, les Business Developers, les autres mandataires immobiliers Welmo, etc).

Si la formation s'effectue en visio-conférence pour que chacun puisse la suivre depuis chez soi, nous sommes toutefois toujours ravis d'accueillir nos nouveaux venus dans nos bureaux en plein centre de Paris.

À la suite de leur participation à la formation initiale de la Welmo Academy, nos agents mandataires bénéficient de la délégation de carte T (transaction) Welmo, leur permettant d'exercer leur activité.


L'accompagnement quotidien

Coaching individuel et en équipe

A la suite de leur formation, chaque nouveau mandataire immobilier rejoint une équipe, et sera accompagné par un coach immobilier dédié. Ce dernier guide, conseille, et fait évoluer chaque membre de son équipe. 

Ainsi, tout au long de l'année, nos mandataires immobiliers peuvent participer à des séances de travail en équipe ou des rendez-vous individuels sur-mesure avec leur coach afin de continuellement progresser dans leur activité professionnelle.

 

Pourquoi devenir mandataire immobilier Welmo ?

- L'indépendance : En tant que mandataire immobilier Welmo, vous êtes 100% autonome dans la gestion de votre planning, vous pouvez travailler d'où vous le souhaitez et vendre partout en France. Vous bénéficiez donc d'une très grande indépendance dans votre travail, tout en étant accompagné et épaulé dès que vous en avez besoin. 

- Les perspectives d'évolution : Vous avez la possibilité, selon votre montée en compétences et vos envies, de devenir coach immobilier à votre tour et de constituer votre propre équipe de mandataires immobiliers.

- Une gestion complète des projets de vos clients : En tant que mandataire Welmo, vous êtes l'unique interlocuteur de vos clients. Vous les accompagnez donc de A à Z dans leur projet immobilier et leur proposez des services haut de gamme (visite virtuelle, plans 2D/3D, photos pro, etc).

- La rémunération : Un mandataire indépendant perçoit une rémunération beaucoup plus attractive que celle d'un agent immobilier salarié. De plus, vous êtes rémunérés sur les upsells (offres partenaires) ainsi que sur les ventes de votre réseau de mandataires si vous devenez ensuite coach immobilier.


Si le métier de mandataire immobilier ne nécessite pas de diplôme particulier, certaines compétences semblent toutefois essentielles pour réussir dans ce domaine. Il vous faudra alors avoir un état d'esprit de leader, une âme d'entrepreneur, une bonne aisance relationnelle, la fameuse fibre commerciale et savoir faire preuve d'écoute !


Vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques ? Rejoignez Welmo, la seule agence immobilière 100% en ligne, en postulant ici :

https://welmo.fr/emplois/recrutement-agents-immobiliers-independants

QUI SOMMES-NOUS



La start-up Welmo a été fondée en mars 2016 par Nicolas Gay, Jimmy Delage et Charles Collas. Welmo est la seule agence immobilière 100% en ligne. Welmo accompagne les propriétaires dans la vente de leur bien immobilier tout en leur évitant les frais d'agence exorbitants. Comment ? En couplant une technologie unique et l'expertise des mandataires Welmo présents partout en France.

Projets et ambitions : renforcer le réseau, perfectionner les outils et étendre la présence sur le territoire national

Site internet : https://welmo.fr/



NEWSLETTER


Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans nos emails.